Tiramisu chocolat

Publié le par pénélope


Bien j'ai testé ma recette de tiramisu au chocolat pralinoise
mais cette fois ci avec des petits beurre à la place des boudoirs.


Une recette qui change du traditionnel tiramisu
et qui ne laisse pas indifférentes les papilles !


Un délice !





Si vous voulez la recette de mon tiramisu au chocolat pralinoise
 revenez en arrière sur  mon article gourmand en un tour de clique :





Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tiramisu chocolat pralinoise avec des petits beurres ... Hummmm tu enmènes mes papilles au 7 ème ciel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> heureuse que ça te plaise !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmm yummmy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummmmm yummy yummy tu me parles en yummy yummy quoi ma sophie <br /> tu as la bouche pleine c'est ça lol<br /> <br /> <br />