J'aime la galette, savez vous comment ?

Publié le par pénélope

Après Noël, le nouvel an et toutes ses gourmandises,
pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?!!!

Voici venu le temps de la galette des rois
à partager en famille le temps d'un week end.
Pour moi l'occasion se présentera le 31 janvier.


Je vais réaliser une galette maison,
 mais je suis tiraillée entre deux recettes :


1) Galette pistache Framboise
 de Prunille


48691617.jpg
2) Galette bec sucré  (noisettes, pralins et beurre d'érable)
d'Itinaires Gourmands

galette.jpg

Je vous révèlerai début février si j'ai réussi à choisir entre les deux
ou si ma gourmandise m'a poussé à cuisiner les deux hihi



En attendant, je me participe au concours d'Oeil de Chat
qui me fait fondre à chacune de ses créations (surtout les calisons ) :

Bague-galette-des-rois-brioche.jpg

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Cette couleur fait de l'effet, j'adore, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui elle est originale !<br /> <br /> <br />