Avatar de James Cameron

Publié le par pénélope

Après l'inoubliable Titanic,

mais aussi Terminator 2 et Alien,

James Cameron va de nouveau nous éblouir

avec son nouveau film que je suis impatiente de découvrir.

 


Le 16 décembre sort le film d science fiction tant attendu !


Résumé :

Jake Sully, vétéran de la marine devenu paraplégique, accepte d'explorer la planète Pandora et d'établir le contact avec son peuple, les Na'Vis, afin d'en extraire un précieux minerai : l'unobtanium. Pour qu'il puisse infiltrer et respirer dans l'univers hostile de Pandora, l'ADN de Jake doit être combiné à celui d'un Na'Vi, dont il prendra l'apparence physique. Fasciné par la culture des autochtones, Jake doit choisir entre trahir son nouveau peuple ou affronter la puissante corporation minière.

 

Pour vous faire patienter :

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il a vraiment l'air trop bien ce film... tiens je sens que je vais faire garder les petits pour aller le voir avec mon homme.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui un bon film en perspective pour vous deux !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Troooooooooooop bien ! j'ai le gout d'aller le voir ca a l'air trop beau (parce que l'histoire un peu bof bof...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui moi aussi les images sont sublimes !!<br /> moi j'aime bien l'histoire comme une grande love des livres fantastiques !!<br /> <br /> <br /> <br />