Chaussons Jem et les Hologrammes

Publié le par pénélope

Bien un retour en enfance très sympa !!

Vous souvenez vous de ce dessin animé original
avec cette chanteuse aux cheveux rose
et aux boucles d'oreilles étoiles très magiques !!!


En allant chez etam samedi,
je suis tombée sur les chaussons Jem !

Et bien enfin c'est moi qui les nomme ainsi et pour cause :
une étoile rose sur le côté qui vous rappelle pas quelqu'un ?

BOn j'ai testé en appuyant dessus voir si
je me transformais en chanteuse Jem,
snif ça marche que dans les rêves !

Mais je peux vous dire,
qu'ils sont chaud et tout doux
je les JEM !!






Un petit coup de générique pour le fun :







Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui, oui je te relis, même si j'ai eu peur pendant un petit moment :-) atroce ces trouilles d'enfants! là j'ai de nouveau une série noire... on a reporter le baptême de la petite prévue ce samedi<br /> au début décembre, soucis de santé assez important pour ma belle-mère et un de mes oncles... Mais ça fait du bien de se vider l'esprit sur le net, et j'adore ton blog pour agayer mes journées!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mince bah j'espère que tout va revenir en ordre.<br /> je suis heureuse de participer un peu au bonheur de ta journée<br /> bisous bisous<br /> <br /> ps : alors alors ça ne suit plus tes articles. Je comprend avec les soucis mais je suis impatiente de voir tes créa !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi j'adore ce manga, raaaa que de bons souvenirs. Merci pour le générique (j'ai osé regarder par comme pour l'article de "ça" :-P) Et trop chous les chaussons,tu dois être super bien dedans<br /> ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ouf tu me relis malgrè l'article "ça" hihi<br /> oui je suis bien dans mes chaussons ils sont tout doux<br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adorais ce dessin animé !!!!!! Trop la classe Jem ^^ Tu dois avoir bien chaud à tes petits pieds !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui trop trop chaud c'est nickel moi la grande frileuse<br /> <br /> <br />
S
<br /> lol !!!!!!!!1 Je comprends mieux maintenant prq je fais tjrs n'importe quoi avec mes couleurs de cheveux:D<br /> becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol ah ça provient de ce dessin animée lol<br /> Ah quand les cheveux rose hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh bon sang j'avais complètement oublié ce manga !!! C'était trop sympa :p Des barbies maquillées à la façon Kiss mais en rose ^^<br /> Merci pour ce petit retour en arrière (nomdidiou ça fait un bail quand même !)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui Barbie version Kiss lol<br /> Bah oui le temps passe mais bon on reste encore un peu des jeunes lol<br /> <br /> <br />