Le chat d'Alice en version papier : Cheshire cat

Publié le par pénélope

 

P1080294.JPG


Pour un concours, j'ai réalisé ce joli petit chat Wonderland en papier

pour parfaire ma décoration !


Pour voir mes créations gourmandes pour le concours

direction mon blog culinaire cliquez sur drink me:

 

P1080232.JPG


Et pour vous aussi réaliser le chat du Cheshire,

je vous invite à découvrir ce blog anglais :

 

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ah oui ! Très réussis ce chat tout droit sortie du pays des merveilles !<br /> Bien la bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super bien fait! bravo! :)<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec de la patience et une bonne colle !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est excellent tout ca !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />