Pâte d'amande

Publié le par pénélope



Comment ne pas vous avoir parler de ma passion gourmande
mais très exceptionnellement savourée dans l'année
.
Je suis en amour de cette pâte sucrée et colorée !!


Une vraie passion pour l'amande en générale d'ailleur !

Mais la pâte d'amande, je peux vous dire que je suis "enragée"
et que personne ne touche avant moi lol

Pour preuve, à une de mes fêtes d'anniversaire étant petite
je dévore la pâte d'amande sur le gâteau alors que
je fête mon anniversaire en même temps qu'une copine
qui était née le même jour que moi !!



En vacances en Hongrie dans un petit village autour du lac Balaton,
il y avait une sublime boutique pleine de pâte d'amande artistique
 et plus particulirement sur les personnages de Disney.
J'ai résisté !!!


Je résiste à l'envie de croquer mon écran d'ordinateur
après avoir découvert des pâtes d'amande très drôles et énormes.
Je vous fais partager ces merveilles réalisées
par

1) Eugene et Louise Bakery
:










2) The frostedcakencookie
 (pleins de tutos !!)






3) Sucrissime







Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Wahou, c'est super bien fait !!!!!!
Répondre
P
<br /> oui quelle patience pour réaliser ces merveilles !<br /> <br /> <br />
A
Coucou, je suis enfin de retour... j'ai pas fondu à cause de la canicule mais c'était presque! mmmm trop bon et trop beau tes pâtes d'amandes... avec des noix et une datte trempé dans le chocolat...
Répondre
P
<br /> oui j'adore la pâte d'amande !<br /> heureuse de te relire à très vite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
C'est trop beau ! :-) Mais moi j'aime po la pate d'amande....<br /> Becs becs becs
Répondre
P
<br /> ah oui c'est vraie, pas de macarons pour toi ni de pâte d'amande, tout pour moi hihi<br /> <br /> <br />