Tableau asiatique

Publié le par pénélope

 

Alors que pensez vous de mon nouveau tableau ?

P1070297
Un plus petit format comparé au premier qui mesure 1 m sur 1 m
 que je vous avais déjà présenté .

J'aime beaucoup l'ambiance chinoise et japonaise,
 et les couleurs douces de ce nouveau "collage".


Je vous dévoile de plus près tous les détails :

 

 
Un autre format de 1m sur 1 m est en projet
 mais je ne sais encore quand je pourrai vous le montrer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'ai un groupe la boite à idées sur facebook et je fais une galerie avec les bijoux vendus portés par leur nouveaux proprios ^^ mais tu es pas obligé de montrer ton visage !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est ravissant c'est un joli montage ^^<br /> Dis moi tu as toujours les boucles creamy que je t'avais faite ? Est ce que tu pourrais m'envoyer une photo portée, je serais super contente si tu pouvais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, j'ai un autre plus grand terminer la semaine dernière !<br /> bien sur que j'ai tjrs les BO !<br /> Que veux tu faire avec la photo lol<br /> je te garantie pas que je vais le faire tout de suite, je suis pas mal occupée en ce moment.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Si tu aimes l'Asie, je publie en ce moment des tas de photos de mon voyage en Chine( très accueillante)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'irai jeter un oeil<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop trop beau ! bravooooooooooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci copinette !<br /> <br /> <br />