Pink cake Box

Publié le par pénélope

Je rappel que l'ensemble des images qui vont suivre
peuvent être difficiles à regarder et
 des risques de malaises sont envisageables.


Toutes ces photos  sont réelles,
ne vous détrompez pas,
il s'agit bien de weeding cake et autres cupcakes !


Moi je suis subjuguée par ce réalisme et
 en pleine crise aiguë de manque de sucre
d'où les recommandations préalables !


Pour ceux qui poursuivre la lecture,
vous êtes soit brave soit complètement inconscient :
à vos risques et perils !!



Pink Cake Box CakePink Cake Box CakePink Cake Box CakePink Cake Box CakePink Cake Box CakePink Cake Box CakePink Cake Box CakePink Cake Box CakePink Cake Box CakePink Cake Box CakePink Cake Box CakePink Cake Box CakePink Cake Box CakePink Cake Box CakePink Cake Box CakePink Cake Box CakePink Cake Box CakePink Cake Box Cake
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un expo de vraies ouevres d'art!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui délicieuses ces belles oeuvres !<br /> <br /> <br />
M
Whaaaaaa !!! je vais voire le site !
Répondre
P
<br /> vas vas mais respire bien avant lol<br /> <br /> <br />
A
tu m'étonnes, moi non plus gourmande comme je suis je tiendrais pas... aller une bonne photo et on dévore...
Répondre
P
<br /> oui vite vite la photo je tiens plus lol<br /> <br /> <br />
A
raaaaa je l'ai déjà dans mes favorits, c'est hallcuinant ce qu'elle fait. Je suis fan d'Halloween et de son ambiance (entre autre) alors j'adore ses versions du film de Tim Burton. Pis je me suis toujours demandé si j'avais un de ces fameux gâteaux en vrai oserais-je manger tellement c'est beau??
Répondre
P
<br /> oui c'est vrai comment arriver à détruire ce chef d'oeuvre : moila gourmande je résisterai pas longtemps tout de même hihi <br /> <br /> <br />
S
Je craque pour le cupacke surmonte d'une rose :-) Etonnant hein ????
Répondre
P
<br /> oui étonnant !!<br /> On a les même goûts : étonnant ?!<br /> <br /> Ils sont beaux et les fleurs si réalistes !<br /> <br /> <br />