Remake du SLIME

Publié le par pénélope

Vous vous souvenez de ce film culte
SOS Fântomes ?!



clip de Ray Parker Jr. Ghostbusters


Dans le second, il est question d'un liquide
 rose bubulgome dénommé : SLIME.




Et bien, j'ai moi même créé
 mon propre Slime mais orange fluo !!



Mais quelle est l'utilité d'une telle invention ?!!!

L'utilité est calorique et gourmande.
Lollipop confirme !!

Vous l'avez compris, il s'agit d'un essaie clinique,
 euh excusez moi d'un essai culinaire à ma façon !!!

Le titre est pourtant banal :
Brownie Cheesecake

Mais c'est sans compter mes petites lubies et touches personnelles.
Je le renomme :
Orange Slime

Ingrédients :

- 200g de fromage frais type st môret
- 50g de sucre en poudre
- 1 oeuf
- 1 cuillère à soupe de farine
- 120 g de chocolat noir haché (ma petite folie, du chocolat pâtissier orange)
- 100g de beurre
- 100g de sucre roux (n'ayant pas de sucre roux, j'ai utilisé le "blanc")
- 40g de farine


Préparation :

- Préchauffez le four à 15o C°. Dans un saladier fouettez vivement le fromage avec l'oeuf, ajoutez le sucre puis le farine, afin d'obtenir une pâte lisse voir liquide.
- Faites fondre le chocolat avec le beurre 1 minute au micro ondes (ayant pris l'audace du chocolat orange, il est préférable de le faire fondre au bain mari pour une meilleure texture du chocolat qui sous sa couleur halloween reste du chocolat blanc). Une fois fondu, versez dans un bol le sucre, les oeufs et enfin la farine. Incorporez ce mélange au chocolat fondu.
- Dans un moule étalez les 3/4 du mélange chocolaté, versez dessus le mélange au fromage et recouvrez du reste chocolaté. Avec le couteau, formez un escargot dans la pâte.
Avant le passage au four

- faire cuire 30 minutes.


Accompagné d'une compote de pomme maison, c'est un délice !
Les hommes de la maison ont succombé au SLIME !!


Encore un petit extrait du film,
j'aime ce passage car le tableau parle
et dit une de mes phrases cultes
 "MOI vigho le fléau des carpates, la tristesse de Moldavie".
Allez savoir pourquoi j'adore.
 Et l'acteur qui joue dans Ally Mc Beal à ses débuts !
Que de souvenirs.




Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article