Sex and the City : the Movie !!!!

Publié le par pénélope

 

Pour toutes les fans de cette série !!!!
Vivement le mois de mai !!!!!!!!

juste un petit souvenir du générique  :

Publié dans génération série TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je savais pas qu'il y aurait un film!! Merci pour la bande annonce^^
Répondre
P
y'a pas de quoi !!
L
voila de quoi rappeller des bon souvenirs de soirée télé...^^
Répondre
P
oui mais il va falloir patienter un petit peu !!!
P
Salut<br /> <br /> J'en ai parlé 3 fois déjà de ce futur film je l'attend impatiemment en éspèrant ne pas être déçu par le résultat.
Répondre
P
désolée j'ai pas vue tes articles sinon j'aurai fais un lien (je le ferai dès que je les apperçoi !!!)Et oui j'ai hâte de le voir ce film  car j'ai l'intégrale de la série à la maison et la fin était vraiment pas mal mais le couple Mister Big et Carrie doit nous révéler d'autres surprises !!!!!