Malcolm

Publié le par pénélope



J'adore ce générique qui réveil :

CAN YOU REPEAT THE QUESTION !!?


La série est terriblement farfelue et drôle !


Publié dans génération série TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hello, <br /> woauuh genial hommage a lewis caroll ta musiuqe d'acceuil du blog.... si longtemps que j'avais pas entendu ce générique "merveilleux" -)<br /> <br /> oui malcolm ça reste uen "valeur sûre", le groupe qui chante leur nom je crois que c'est "they might be giants"<br /> <br /> A+
Répondre
P
<br /> Oui j'ai décidé de retomber en enfance et j'ai fait un mix des générques de dessins animés de mes tendres années <br /> <br /> <br />
I
Un petit coucou miss ^^ <br /> Désolée, j'ai pas répondu pour ton concours ! J'ai pas trouvé le temps pour participer. Ça sera pour une prochaine fois !<br /> Bizzzz
Répondre
P
<br /> Mais ma chère tu as encore le temps c'est jusqu'à samedi minuit et je pense repousser à mardi comme il y a un long weekend !!<br /> <br /> <br />
C
La série a passé beaucoup trop vite à mon gout je voudrais encore et encore plus d'épisodes.<br /> Nous à la maison on la trouve tous "topissime"!<br /> <br /> PS: tu as l'option pour éviter la lecture automatique de ton lecteur audio? J'ai rien contre tes gouts musicaux mais quand j'ouvre et que je suis au boulot c'est pas très discret.
Répondre
P
<br /> oui c'est vrai mais j'ai vu hier soir qu'il y a des redif !!!<br /> Oui topissime bien dit !!!<br /> <br /> Si quelqu'un d'autre veux mettre pause je répond aussi ici : sur la cassette à gauche de mon blog en son centre en bas il y a un petit rectangle rose qui permet de mettre pause <br /> <br /> <br />