Pas si sage

Publié le par pénélope


Je suis une inconditionnelle de KYLE XY,
c'est une série dont je vous ai déjà parlé .

Je ne vais pas vous parlé des épisodes aujourd'hui.
 Je peux juste vous dire que j'ai malheureusement appris
la fin de cette série particulièrement intéressante.

Et le pire, c'est que la dernière saison ne conclura
en rien l'histoire mystérieuse de Kyle !

En effet, la chaîne qui diffuse n'a pas renouvelé la série et
 les derniers épisodes étaient déjà bouclés à l'annonce de THE END !


Mais si vous ne voulez pas voir cette série se terminer
alors foncer vers ce lien pour signer la pétition 


Kyle XY et son binome féminin sans nombril, se sont dévergondés
lors d'une séance photo de TYLER SHIELDS !


L'ambiance était pour le moins torride entre les deux acteurs
 (Matt Dallas et Jamie Alexander)
et l'alcool coulé à fleau.
 Comme vous pouvez le voir sur les photos et
 la vidéo suivantes, il ne s'agit pas d'une supercherie au niveau
de la boisson alcoolisée !!


D'où un shooting très Hot dirons nous.
 Je vous laisse constater par vous même :








Cette dernière photo est sexy
 et très hollywoodienne !


Publié dans génération série TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore cette série aussi ^^<br /> et ben dis donc, la video, elle est sacrément hot!! on a pas l'habitude de les voir comme ça lol
Répondre
P
<br /> Oui comme tu dits ça change<br /> <br /> <br />
T
J'aime bien la série aussi, enfin un peu, mais bon je crois que pour la pétition c'est un peu peine perdue... Dommage qu'il n'y ait pas de réelle fin.
Répondre
P
<br /> OUI c'est pas top si l'on n'a pas réponse aux questions<br /> <br /> <br />