Les filles de Caleb !!!!

Publié le par pénélope


Aujourd'hui, je m'en vais vous parler du feuilleton que j'ai découvert à 12 ans en France : Emilie la passion d'une vie !!
J'ai adoré et je me suis vite plongée dans la lecture des ouvrages d'Arlette Couture (Emilie et Blanche les deux romans, depuis j'ai vu qu'il en exite un troisième Elisa).
Cette série m'a fait découvrir le Canada et j'en suis tout de suite" tombée en Amour " même l'ascent je fond en l'ententdant (pour dire que je suis canadienne de coeur).

J'a aussi beaucoup aimé une autre série diffusée sur M6 et Canadienne : Le bonheur au bout du chemin (avec la petite ANNE Shirley).


Voilou  mon petit coup de foudre du jour !!!

J'espère que certain(e)s se rappelerons de ces films que j'adore !!!!

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article