Lollipops

Publié le par pénélope

Ma belle petite cavalier king charles se prénomme Lollipop,
elle aura 14 ans en juillet !

Je précise cela car la marque Lollipops, dont je raffole,
 va elle avoir 10 ans donc elle a copité
sur le sublime prénom de ma lolly


Mais comme je suis pas rancunière,
je me suis fait plaisir la semaine dernière en allant à ROuen !

Je me suis offerte cette beauté :



Vous voulez voir de plus prés !!!




Ce qui est bien avec cette marque, c'est que tu as droit à une pochette
pour ranger ton sac lorsqu'il ne te sert pas.
Je trouve ça trop classe !











Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Super mimi lollipop!!<br /> Pour les partenariats, il te suffit d envoyer un mail au sites en leur proposant un echange de bon procédés : des produits contre de la pub!
Répondre
P
<br /> ok merci pour l'info et pour ma lolly !<br /> <br /> <br />
I
Oh là là la marque lollipops, je suis fan !!!!!! Il est trop beau ton sac ! Je l'avais pas encore vu celui là ! Hiii moi aussi, je viens de m'en acheter un nouveau ^^ Il est sur mon blog ! Pour moi, c'est plutôt une fin de collection mais c'est pas grave, je l'aime trop ^^ <br /> Trop mignonne ta petite lollipop ^^
Répondre
P
<br /> merci <br /> <br /> <br />
A
Et bien elle les fait pas ses 14 ans ta Lollipop. Et trop beau le sac.... raaa il est magnifique... c'est vrai qu'on dirait un peu un page de scrap.
Répondre
P
<br /> Oui elle fait encore bébé chien.<br /> Oui, je n'avais pas du tout fait le lien avec le scrap mais maintenant que toi et sophie me le disent !!<br /> <br /> <br />
E
J'adore cette race de chien!...Si je ne vivais pas en appartement, j'aurai un chien comme le tien!...<br /> J'adore ton nouveau sac!...C'est très joli, frais et original!...<br /> Vu que j'en cherche un pour changer le mien, je vais peut-être me laisser tenter...hihi...<br /> Bisous Miss...
Répondre
P
<br /> Merci merci !!<br /> C'est la race la plus chouette, une vraie crème !<br /> Mon sac je suis amoureuse de lui tellement il est beau <br /> <br /> Il n'est plus sur le site, je voulais attendre les soldes mais là comme il n'y est plus j'ai foncé à la boutique.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
S
Trop beau ! On dirait une page de scrapbooboo ! je suis fan :-) (heu je parle du sac, pas du chien...)
Répondre
P
<br /> Tu n'es pas fan de ma lollipop ? <br /> Je ne me sépare plus de mon beau sac maintenant les autres font la tête <br /> <br /> <br />