Premier vole

Publié le par pénélope

Le week end dernier un chant d'oiseau,
que dis je un concert de petit son trop mignon,
a accompagné notre repas.

J'ai eu envie de vous présenter les chanteurs.
Bien entendu, ils sont très pudiques et
d'une rapidité digne de supersonic !


J'ai tout de même réussi à prendre quelques clichés
et une petite vidéo bien mignonne.



Papa ou maman veille !



La relève joue à cache cache !



Planquée dans la glycine !



Ma petite vidéo, un moment je siffle et
si vous prêtez bien l'oreille l'oiseau part en piaillant !



Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop mignon, tu as de la chance nous pour l'instant vu qu'il n'y a pas encore beaucoup d'arbres autour de la maison et que des chats rôdent, les oiseaux ne font que passer... enfin si il profite de la maison des petits... mais uhm je dois faire le ménage tout les matin presque...
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />