CHARMED

Publié le par pénélope

Ma série préférée avec deux actrices qui ont suivi toute mon enfance :
- Alyssa Milano dans Madame est servie
- Shannen Doherty dans Beverlys 90210 !!


La série est définitivement close depuis bien 2-3 ans
mais j'ai l'intégrale en DVD et pour marquer cette série ensorcelante,
 je vous ai réalisé une petite créa à ma façon
qui figurera prochainement dans ma boutique si ça vous dit !!!


En avant première, je vous dévoile mon galet magique :



Et pour remonter dans le temps à la façon des Halliwell,
un petit album photos :









 

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sérieux... trop cool... moi j'étais désespérée à la fin de la série de Buffy... mais parait qu'ils ont continué en comics, j'ai vu à acheter sur des sites Suisse mais j'ai pas encore osé me lancé parce que j'ai peur d'être déçue... Pis sinon Bones... où on retrouve se cher Angel.... aaaaaaaaah (j'en profite pour chéri dors!)
Répondre
P
<br /> Oui, moi j'ai l'intégralité en DVD de la série !<br /> J'ai pas lu les Comics non plus.<br /> Bones j'aodre et David Boreanaz encore plus tu peux le retrouver dans une de mes rubriques à gauche dans catégorie : bel<br /> appolon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
génial ton galet ! très bonne idée, moi aussi je suis fan de la série, j'aime bien tout se qui est magie et tout (et aussi Buffy, Angel...) . Le générique est excellent aussi.
Répondre
P
<br /> Ah alors on est faite pour s'entendre car tu viens de citer mes séries préférées !!!<br /> merci pour mon galet magique je l'adore !<br /> <br /> <br />