Expression mode !

Publié le par pénélope

Selon Le petit Larousse, le mot MODE signifie
 "une manière passagère d'agir, de vivre, de penser,etc, liée à un milieu, à une époque déterminés".

Pour moi, deux mots importants sont présents :


1) Passagère : et oui, la mode est éphémère. Cependant, comme le phénix, être chimérique, elle renaît de ses cendres. Elle revient changeante tantôt fashion tantôt ringarde.



2) Epoque : bien sûr. La mode des années 30 est inoubliable. C'est le look CABARET. Des remises aux goûts du jour sont réalisées pour le plaisir de certaines comme DITA VAN TEESE. Ok, elle est pas connue exclusivement pour ses goûts vestimentaires puisque son job reste le plus dénué de vêtements.


Ce qui revient à parler de la mode sex toys,
grande révolution du plaisir par le jeu !!
Et découverte du petit canard top mode !!



La mode n'est pas seulement vestimentaire.

IL peut s'agir de tout autre tendance du moment.
Comme pour les teenagers des années 2007-2008 avec la dance techtonic.
Vivement qu'elle s'essouffle le plus vite !!!

Il y a aussi la mode Déco. J'aime bien l'émission de Valérie Damidot.
Mais elle réalise des décorations d'intérieurs souvent similaires d'une maison à une autre.
La chambre Girly pour la puce, Rock attitude pour la fiston et le tour est joué.


Et pour la mode alimentaire.
Entre les anorexique pro ana (très dangereuse), les végétariens, les vétaliens,
les carnivores (Heu, ça c'est du temps des dinosaures je crois ? NON oups j'aime la viande !)
et la bio attitude !

La mode de la téléréalité horreur et damnation !
Toutes les personnes qui s'alimentent inintellectuellement de la staract, secret story et autre téléfilms comme "Plus belle la vie". Je vais pas me faire des amis ! Mais franchement regarder secret story pour voir des gens dénués d'intellect balancer des phrases sans aucun sens !

Et il y a la mode des blogs, des swaps (dont je suis modeuse), des concours et autres jeux virtuels.

La mode dépend de nous consommateurs,
elle peut être vite promue au rang d'inoubliable ou rapidement attérir dans le néant.

Mais une chose est sûr, la mode nous donne un sujet de conversation et dans le cas présent un sujet d'article pour un concours organisé par la SUDINETTE et sponsorisé par Le boudoir de Sabrina !!!!






Concours Expression Mode (reporté !)
Recommandé par des Influenceurs

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Pénélope !<br /> Trop chououou le canard !!! je veux le même pour Noël moi !!!<br /> Bisous,<br /> Pénélope.
Répondre