Tableau Petits poissons dans la lagon rose !

Publié le par pénélope

 

P1130291.JPG

 

Il y a plus d'un je découvrais l'article de

Vert cerise et son tableau papillons origami !

 

Je ne voulais pas refaire les mêmes choses,

je voulais un autre univers plus aquatique.

 

J'ai pris mon temps pour réfléchir

tester les origamis qui me convenaient et les réussir aussi !

 

La technique de l'origami est certes super intéressante

mais aussi très difficile parfois à réaliser !


J'ai pris de belles feuilles de papiers spéciales origami

que ma copine SOFEE m'a avait offert,

j'ai obtenu dans une feuille carrée de 17 par 17 cm

un total de 4 petits carrés de 8.5 par 8.5 cm.

 

Ensuite, j'ai suivi l'explication que vous pouvez

trouver sur ce lien et me voilà avec tout

un bel aquarium rempli de magnifiques poissons !

 

J'avais de belles perles que j'ai utilisé pour faire des petits yeux,

un coup de pistolet à colle et le tableau à pris forme !

 

P1130290.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai reconnu les papiers ! omg ! C'est beau ! Mais il manquerait pas qqchose ? Juste pour briser le lineaire parfait ???<br /> becs ebcs ebcs<br /> <br /> <br />
Répondre