JEREMY MICHALAK

Publié le par pénélope


Petit brun aux yeux bleu intenses !

Découvert dans la série sans intérêt "le groupe" encore un bide à la française. Après, on a pu le voir comme présentateur enfin plutôt "intermédiaire" et "dindon de la farce" dans le cultisime et bidisme "les colocataires" sur M6 !


Cependant, je l'apprécie comme chroniqueur dans l'émission de Laurent Ruquier, "On a tout essayé" sur France 2. Il est agréable et assez courtoie car il coupe rarement la parole aux invités comme le fait Ruquier !


IL apparaît d'un caractère joyeux et doux mais à pour réputation d'être un grand fêtard alors ce petit défaut veut il aussi dire qu'il compte un nombre important d'histoires d'un soir ?


That's the Question !!!

Mais bon mon minignon apollon du jour et charmant, beau et ça taille me convient parfaitement !!!

Un peu plus d'info grâce à wilkipédia :


né le 28 octobre 1980 à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne).

Il se passionne d’abord pour la musique et c’est justement en chantant sa chanson « Le petit chat » qu’il se fait remarquer à l’âge de 16 ans.

Après une école de communication, il entre en 1998 à
Fun TV comme animateur. En 2001, après l’enregistrement d’un single, il est contacté par son amie Ariane Carletti qui lui propose un rôle dans la série Le Groupe. Il accepte la proposition et devient alors Jérémy, le « Miminou » de Barbara. La série s'arrête moins d'un an plus tard mais est toujours diffusée sur le cable.



En 2002, Jeremy revient sur M6 et Fun TV, où il est chroniqueur de l'émission matinale C'est pas trop tôt ! de 2003 à 2005.

À partir de 2005, il participe régulièrement à On va s'gêner, l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1.

À la télévision, il est la voix de Kidroide dans M6 kid, écrit des sketches pour
Magloire et est scénariste pour Scooby Gang sur France 3. Il est également chroniqueur dans "Maxpod", une radio sur le net, avec Sandra Lou. Avec Zuméo, il crée la boîte de production "La grosse équipe".

À la rentrée 2006, il rejoint l'équipe de chroniqueurs de On a tout essayé sur France 2 où il présente notamment des vidéos d'internet. Un an plus tard, il contribue au même programme, rebaptisé On n'a pas tout dit; où il recueille des remarques cocasses de téléspectateurs s'exprimant sur les forums de la chaîne et désigne le gagnant des jeux lancés pendant l'émission. Il présente également une courte rubrique humoristique dans laquelle il revisite les unes des principaux journaux français. Enfin, il lance le site Plus fort que la télé , un portail de contenus vidéos people et délires d'internautes.



Publié dans bel apollon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article