Brock James

Publié le par pénélope

Comment pourrais je commencer...

Lorsqu' on vous demande votre style de mec,
vous partez dans des détails qui vous sont propres.

Bien bah moi je vais vous dire juste deux mots
pour définir mon style d'Homme :

BROCK JAMES !


Je regardais le rugby ce week end
et je tombe en extase devant ce joueur
de l'ASM Clermont Auvergne.

Il a un charme qui m'hypnotise.
Des yeux d'une douceur.

J'aime les bruns aux yeux vert, je suis servie
et en plus il a un petit ascent australien à croquer.



Et comble du bonheur, il a un ans de plus que moi,
il est plus grand que moi (je mesure 1m72)
et il est du même mois et du même signe !

Fiche d'identité
Date de naissance 22 octobre 1981
Lieu de naissance Victoria Australie
Taille 1,79 m
Poids 88 kg
Position Demi d'ouverture

Brock James si tu lis ces lignes,
bah quoi on peux rêver ,
laisse un message !!







Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans bel apollon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MDR je vais peut être me mettre à regarder le rugby mais moi juste pour le plaisir des yeux lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui tu as bien raison<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est clair qu'il vaut le détour hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> plus que le détour Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> <br />