Une famille formidable !

Publié le par une trace de moi


4355.jpg



Je suis heureuse d'avoir retrouvé depuis 3 semaines cette série familiale française qui permet de passer une soirée bien agréable dans son canapé par ce temps hivernal !

J'avoue, je ne peux m'identifier à cette famille multi-recomposée mais qu'elle est vivante et enviable !!

Moi, je suis dans une famille peu nombreuse et comme beaucoup je n'ai pas une maison de vacance héritée de mon papie (rire) !

C'est cette communauté de vie pleine de bons sentiments et d'entraide qui manque à l'heure actuelle !!

Merci à tous les acteurs de poursuivre cette grande aventure depuis tant d'années et .... A très vite !!!



bonne journée tous les blogueurs 




ps : Ugly Betty, produit par Salma Hayek est une série bien sympa et pour les adorateurs de mode et du "Diable s'habille en Prada" c'est tout simplement accrochant !!!

Diffusion le lundi sur Tf1 en 2ème partie de soirée !!

Et en comparaison, le destin de lisa est une série plate, sans données sur le monde de la mode et avec des dialogues non dynamiques.



Publié dans génération série TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou pénélope ;-)<br /> <br /> Cette série remporte un vif succès, espèrons qu'elle aura une suite pour tous ses fans.<br /> <br /> Bonne soirée toâ, bisous...
Répondre