Portes noms

Publié le par pénélope

Bien, pour poursuivre l'aventure des portes noms
 (une surprise arrive bientôt en version fimo),
 je me suis mise à en réaliser en terre cuite.

Par le plus beau des hassard,
j'ai utilisé une terre "de marbre rose"
qui donne un côté précieux
 à cet ensemble de table que je vais offrir à ma maman.


J'ai créé 12 citrouilles portes noms et pour le centre de table
 trois citrouilles de dimensions différentes.

J'aime vraiment sculpter et pour cette année ma prof
a donné un thème sur l'écriture qui fait déjà bien macher mon imagination !
!!

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hum... Ça me rappelle quelque chose... :-P<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui oui c'est certains <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop beau, j'adore la forme que tu leur a donné, et puis bonne idée d'avoir fait pour le centre de table. C'est ta prof qui les fait cuire? pas trop long l'attente ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !<br /> oui c'est la prof qui pratique la cuisson mais le problème depuis l'année dernière est quenous n'avons plus de four lol<br /> <br /> mais on se débrouile<br /> <br /> <br />