Limkis

Publié le par pénélope

me_by_limkis-d1txznk.jpg
J'ai découvert cette artiste au file de mes aventures "google image",
je suis restée accrochée aux couleurs flashy des illustrations de Limkis.





Des couleurs arc en ciel qui donne du vivant au dessin et de la magie !




Miroir miroir qui suis je ?



L'arbre de vie ?



Sailor Moon à quoi penses tu ?



Je vous propose de découvrir l'ensemble de ses dessins
en clinquant sur l'image ci dessous :






Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hi =) I`m sorry but there is a mistake: the girl on photo is me, Amnephis. Limkis is my close friend, and her photo you can see here - http://limkis.deviantart.com/art/me-110760896<br /> May be we are much similar with each other, I don`t know.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> I'm sorry about my mistake and i will change immediately !<br /> <br /> <br /> think you and see you soon<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ben j'avais oublié de te demander comment tu t'y prends pour chercher... j'ai ma réponse!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol oui c'est au file de mes promenades sur le web et aussi parfois dans une revue ou dans une carterie, un peu partout où mon regard se pose !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très coloré, ça donne la motive en ce temps de grisaille. J'adore sa Sailor Moon.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui c'est par son dessin sailor moon que je l'ai découverte !<br /> <br /> <br />