Crème gel fraîcheur pour les jambes

Publié le par pénélope

 

P1090863.JPG

 

Deuxième tentative avec ma "cuisine" beauté fait maison.

Je pense que cette recette est très simple pour

les personnes comme moi qui ne sont pas experte.

 

Mais je laisse cette activité créative aux autres,

il me reste encore plein de produit et

j'ai trouvé une copine de blog qui veut bien faire un troc avec moi !

Sinon, tout aurait été à la poubelle.

 

Ingrédients :

- 84 ml hydrolat de menthe poivrée

- 3 g de gomme adragante

- 26 gouttes d'huile essentielle de sauge sclarée

- 25 gouttes Extrait de pépin de pamplemouse

 

Préparation :

AU préalable de toute activité créative home made,

nettoyer à l'alcool 90° plan travail/outils/mains

et faire bouillir les boites à contenance de vos créations.

 

1) Mettre l'hydrolate dans un bol au bain marie

et saupoudrez la gomme tout en remuant pour

ne pas qu'il y ait de grumeaux.

 

2) Une fois que le gel a pris forme,

ajoutez l'huile essentielle et l'extrait de pépin.

Bien mélanger le tout.

 

3) Remplir votre pot de crème et laissez refroidir.

 

4) A appliquer lorsque vos jambes sont lourdes.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article