Concours : Halloween Cup Cake's party

Publié le par pénélope



Après la Cup cake 'party 2009
 où vous m'avez bien étonné !

Je lance à quelques jours d'halloween
la cupcake's party version citrouille !


Pour tenter de remporter une broche faite par mes petites mains
 version halloween, rien n'est plus simple :

- réalisez un ou plusieurs cupcake avec comme ingrédients
soit une citrouille soit de la carotte
pour ceux qui ne raffole pas du beau carrosse de Cendrillon !

- le customiser en mode Halloween : toile d'araigné, citrouille, chauve souris....
 laissez faire votre imagination !

- avant de tout manger, prenez votre gourmandise en photo

- publiez ma bannière (image ci dessus) et
votre photo en article de votre blog avec un lien vers mon concours.

- laissez moi un commentaire sous cet article
pour que je puisse valider votre participation !!

- Vous avez jusqu'au 1er novembre minuit pour participer,
 comme ça vous pourrez faire des cup cakes halloween pour le 31 octobre !!!



A très bientôt pour fêter Halloween !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir,<br /> Voici ma modeste participation<br /> http://alaro.over-blog.com/article-cupcakes-fantomes-et-momie-a-la-compote-de-potiron-38526756.html<br /> Merci A+ bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Alaro pour ta participation et à très vite pour les résultats aujourd'hui<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca y est ! J'ai posté ma participation !!!<br /> http://mariecharrier.canalblog.com/archives/2009/10/29/15601600.html<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> validation merci miss, les résultats sont imminents !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> Tu trouveras en 1ère page de mon blog ma modeste participation au concours "halloween cupcake's party"<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> validation de ta participation !<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais relayer chez les souris ;) je t'ai pris ton image pour la pub !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup de relayer l'info ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis bien tentée par ce concours... a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ahah ravie de te revoir pour ce concours !<br /> à très bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />