Barbie à 50 ans

Publié le par pénélope



Bien le culte de la bimbo éternelle
 vient de prendre un coup en un tour de mains !


Ma pauvre Barbie,
 la junk food ne t'a pas réussie.


Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> MDR ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hihi trop excellent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu nous casses le mythe snif snif ! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui c'est certains je suis navrée <br /> <br /> <br />
S
<br /> ahahahah ! Non elle a mange trop de poutines !;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi ne connaissant pas le poutines, je suis allée sur internet et oui je pense que<br /> Barbie en a trop mangé !!<br /> <br /> Poutine : un mets d'origine québécoise traditionnellement constitué de frites et de fromage en grains de cheddar que l’on recouvre d’une sauce chaude de<br /> type « barbecue ».<br /> <br /> Merci de nous faire découvrir la junck food canadienne <br /> <br /> <br />
A
<br /> lol j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />