blender kitchenaid

Publié le par pénélope



Mathias de Rue du commerce
(un prochain article vous révélera comment je le connais)
vient de m'envoyer un message pour participer au tout premier concours
organisé par le mag Habitat !!!

Et je saute sur l'occasion car le gain est magnifique !!!

Un blender mais pas n'importe lequel :
 le blender kitchenaid !

Oui, vous n'avez pas mal lu,
le vrai,
le beau
l'appareil idéal pour l'été et pour les gastronomes en culottes courtes
ou les aventuriers bien rodés !!!

Alors la règle est simple :

1. trouver un slogan : attention ouvrez grand les yeux,
moi et mon bleder,
nous formons un duo d'enfer
!
!

2. mettre l'image sur notre blog
 (vous la voyez au dessus,
il est pas trop magnifico le blenderinou !!!!!)

3. Après je donne ma réponse et j'envoie un commentaire
via le billet de mag Habitat !!!

Bon je vous le redonne mon slogan :

Moi et mon Blender,
nous formons un duo d'enfer !!!!!


Pour réaliser des étincelles en cuisine,
rien ne peut nous effrayer :
milk shake, gaspacho, smothie, granité et le tour est joué !!

Que le rêve devienne réalité :
pour cela rien de mieux que de participer !

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne chance !
Répondre
P
<br /> merci !<br /> <br /> <br />