Il pleut, il mouille. C'est la fête à la Grenouille

Publié le par pénélope

Choses promises, choses dûes !!

En avant première avant passage au four,
 ma petite gregre terminée hier soir !



J'ai constaté une différence entre
l'argile pour réaliser Mokona
(couleur terre de feu)
et cette argile blanche grisatre.

Cette dernière sèche plus rapidement
et a une texture plus platreuse.
Elle s'effrite dirons nous.

Et niveau visuel,
 je trouve que l'on distingu mieux
 les volumes et détails
réalisés avec l'argile "terre de feu".


Mais ma grenouille est quand même trop mimi !!

Alors quel est votre avis ami(e)s bloggeurs ?

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'aime beaucoup ^^ C'est très bien fait !<br /> J'ai une petite préférence pour l'argile terre de feu ^^
Répondre
P
<br /> merci Isa !<br /> <br /> <br />
L
C'est un tres jolie blog, tu fais de magnifiques choses avec tes mains, j'aimerais en faire autent.<br /> Léonie
Répondre
P
<br /> tu es douée avec tes mains pour tes vêtements c'est super !<br /> <br /> <br />
M
Wouah j'adore !<br /> Trop du talent tu as Pénélope !
Répondre
P
<br /> merci miss pour ce compliment !<br /> bientôt des nouvelles créat !<br /> j'ai envi de fées ou de Triplés (de nicole lambert)<br /> <br /> <br />