Souvenirs d'enfance !

Publié le par pénélope

Je participe à un concours Pullip mais n'ayant pas cette charmante poupée japonnaise,
 j'ai mis en compétition ma jolie Cherry Merry Muffin !


Alors je me suis mise à rechercher sur le web des informations sur cette poupée des années 90.
Et, j'ai trouvé un site très complet sur cette demoiselle et ses amies.

<</div>


Tout sur les cherry merry en un clic :


C'est ma petite chocolatine que vous pouvez venir envcourager en cliquant sur le lien suivant
et une fois sur la page validez les étoiles :


Mais mes souvenirs d'enfance se sont poursuivis, avec un autre jouet qe je n'est plus
mais qui était trop chou : mon coffret à trésors lapin en robe de marié et son bébé.
Ils se prénomment les KEYPERS et se déclinent en de nombreux petits animaux.
 Si vous voulais retomber en enfance, cliquez sur madame lapine :



Et pour tous les jeunes âmes des années 80 et 90, direction la caverne des jouets :
des popples, des petits poneys, Dame boucleline, luciole, barbie, les petits malins ...




Je rajoute une autre poupée que j'adore : Les patoufs !!!

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout ça me rappelle mon enfance ...<br /> Les Keypers, j'en rêvait ...
Répondre