L'atelier des elfes

Publié le par pénélope

Je suis proche de l'univers des fées et des elfes.
 J'aime me plonger dans un livre fantastique qui m'enmène
vers un monde imaginaire et parfois si proche de la réalité !

A mes lectures, s'ajoute des découvertes sur la toile du web
et je vous présente dans cet article une boutique en ligne
qui va me donner des idées de liste au père noel !!

Je l'ai découverte il y a bientôt un peu plus d'un an
et je n'arrivais plus à retrouver le lien !

Mais heureusement, je fais partie de leurs mails
et la semaine dernière j'ai reçu leur pub
pour les fêtes de fin d'année.

C'est pourquoi ni une ni deux,
 je vous fais découvrir ces bijoux
aussi irressitibles les uns des autres :























Pour plus de féerie rendez vous
en un tour de magie sur le site :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Gé-nial!!! Je vais aller voir parce que j'adore cet univers! Je joue une druidesse elfe sur le mmorpg Wow, donc très attachée à ce monde..merci pour ce lien!
Répondre
D
C'est super joli mais le diadème pas évident à porter tous les jours ... J'aime beaucoup la boucle d'oreille !
Répondre
P
<br /> oui pas facile pour la vie de tous les jours quoi que on a qu'une vie !!!<br /> <br /> <br />
C
Merci pour le lien, moi qui ne suis pas très bijou, j'en ai quand même trouvé quelques uns magnifique en particulier les tours d'oreille, je n'en avait jamais vu et je trouve le principe très sympa
Répondre