Ma chaise de princesse

Publié le par pénélope


Avec le temps très peu ensoleillé de notre mois d'août français, j'ai bricolé à la maison !

Vives les vacances !!

Le bricolage est un grand mot,
 disons que j'ai customisé une chaise et un tabouret !

Je les trouve sublimes et je vous fait partager mes créations :


 AVANT
Un tabouret tout simple
en bois. 

             


APRES

 Un tabouret couleur blanc, fushia pailleté et or.
Motifs de l'assise : 
2 carpes KOÏ  !







Et ma chaise de jardin Princesse Pénélope :
La princesse attend son prince charmant désormais dans son jardin
où l'imagination est à jamais une trace dans le temps !!


 



J'ai omis de prendre la chaise avant de la peintre
mais pour info, elle était d'une couleur verte foncée pas sublime
 et version écailles qui s'effritent !!!
Maintenant, elle est blanche et par endroit fushia pailletée !!

Tout simplement : fascinante !!!!
 (un petit clin d'oeil à mon article du dessous)



Photo dédicacée et clin d'oeil à ANIS
 voilà des vacances artistiques :
mes oeuvres et le CD d'un poète qui
 est pas né dans le Missouri mais qui fait sa chance aussi....
 







                                        

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Wahou, j'adore le relook du tabouret et de la chaise ! Bravo ^^
Répondre