Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite oeuvre du jour !!

Publié le par pénélope

AvANT :  

jpeg.png
























APrèS : 

undefined



 Je m'appelle Pénélope alors je suis très intéressée par la dessinatrice Pénélope Bagieu et son site : pénélope joli coeur !!!

Donc,  j'ai utilisé un de ses dessins et je l'ai customisé version  moi Pénélope (lol) !! Je suis plutôt pour les vêtements colorés alors un peu de rose fushia et hop je me retrouve presque dans ce dessin (lol) !
J'ai ajouté un diablotin qui lui susurre à l'oreille de succomber à la tentation !!! Et un petit ange qui l'encourage dans sa lutte contre le shopping !!! Mais que serait les magasins sans leurs grandes marques : ici, Yves Saint Laurent, Kenzo et Lollipops !!!!  Et en bas à droite pour enfoncer le couteau, un petit mot sans aucune importance (lol) : SOLDES jusqu'à - 60 %.


J'espère que Pénélope sera pas en colère contre moi et qu'elle appréciera ma petite création du jour !!!

Bisous à toutes les Pénélope et à toutes les "shopping addict" !!!!




PS : juste pour info, A toutes les Pénélope, le salon de l'agriculture est gratuit au prénomée Pénélope. Pour qu'elle raison bah parce que s'est le plus beau prénom du monde (lol) !! NOn, vous pensez que parce qu'une vache ou  une poule se nomme ainsi !! (loupé). Non, la vérité là voici :

Entrée gratuite pour les "patates" au Salon

Toutes les filles qui portent un prénom de pomme de terre pourront rentrer gratuitement au Salon de l'agriculture ce vendredi 29 février, jour de la nocturne.

A
Adriana      Agata            Aïda          Amandine        Aminca       Amyla
Anaïs         Annabelle        Anoe          Apolline       Atlantic     Axelle

B
Bailla         Bea           Bernadette       Blondy

C
Canelle       Casteline    Charlotte        Chérie        Cirielle        Coralie
Corine        Cynthia

D
Daiffla        Daisy        Dali              Désirée         Ditta

E
Elodie         Emeraude    Epona           Europa

F
Fanchette    Fanette      Fausta          Florette       Floriane        Florice
Franceline

H
Hermine

I
Isabel

J
Jenny       Joséphine       José          Juliette           Justine

L
Lizeta       Lola

M
Manon    Manuela    Marabel       Mariana      Marine

O
Olivia      Ondine      Opaline

P
Paméla     Pamina        Pénélope

R
Rosa          Rosabelle    Rosanna     Rosine

S
Safrane      Sandy   Santana   Sassy      Stella   Sylvia

V
Venouska     Vénus    Victoria      Viola

Y
Yesmina

Les organisateurs du Salon ont décidé de fêter la tubercule au cours de la "Nuit de l'Agriculture". Les "dames patates" doivent présenter une pièce d'identité à l'entrée.

 

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou Pénélope ;-)<br /> <br /> Et si elles n'ont pas la patate, ça fonctionne quand même?<br /> <br /> De biens jolis bourgeons elles-ont, n'en doutons pas.<br /> <br /> Bonne soirée toâ, bises...<br /> :0010:
Répondre
P
Moa faut stopper les pétards à la fleur de patate (mdr) !!!