1 trace 2 moi

Publié le par pénélope

La lettre A:

Quel âge as-tu?
27 ans

Qu'est ce qui t'assomme dans la vie?
La guerre



La lettre B:

Pour qui as-tu un béguin?
Brock James

Portes-tu des bijoux?
ouiiiiiiiiiii !! Boucles d’oreilles, bagues.



La lettre C:

Quelle est ta race de chien préférée?
Le cavalier king Charles

De quelle couleur sont tes cheveux?
châtain

La lettre D:

Aimes-tu mieux donner ou recevoir?
les deux!!!!

Regarde-tu des film de Disney?
bien-sur !!!

 

lettre E:

Es-tu enfant unique?

non j'ai un petit frère

La lettre F:


Ton film préféré?
Il y en a trop !! Dirty Dancing, pluie de rose à Manathan, …

 

Quelle est la chose la plus facile que tu as jamais faite?
prendre l’avion

Le dernier film que vous avez vu au cinéma?
Twilight 2

La lettre G:

Mâches-tu de la gomme?
pas souvent

Ta saveur de glace favorite?
Nougat

La lettre H:


Dans quel domaine es-tu habile?
créatif : culinaire, sculpture, déco, bijoux …

Que mets-tu dans tes hamburgers?
tomate, salade, steak haché , cornichon à la russe

La lettre I:


Joues-tu d'un instrument de musique?
j’ai joué du saxo pendant 2 ans.

Le mot le plus impoli que tu dis?
  « putain de bordel de merde »

La lettre J:


Quel jour de la semaine préfères-tu?
samedi

Juges-tu facilement les gens?
oui c’est un don lol

La lettre K:


A combien de kilomètre de chez toi est ton travail?
bah j’aimerai le savoir rapidement (je cherche un taf)

As-tu des kilo à perdre?
et oui malheureusement mais bon c’est pas la misère non plus lol

La lettre L:


Es-tu souvent dans la Lune?
non

A quel moment aimes-tu lambiner?
le dimanche matin

La lettre M:


Quel genre de musique?
j’aime pas mal de musiques, sauf le hard et l’électric métal.

Comment coupes tu ta mangue?
je n'aime pas ça !

La lettre N:


Ton nombre préféré?
13

Es-tu diurne ou nocturne?
diurne

La lettre O:

Comment aimes-tu tes oeufs?
en omelette ou dans des gâteaux !!

As-tu un côté obscur?
oh comme tout le monde

La lettre P:

Quelle est la dernière fois où tu as pleurer?
hier soir devant Grey's anatomy

Ta plus grande peur?
la perte de mes proches


La lettre Q:


La qualité que tu recherche chez les autres?
être vraiment soi même, ne pas faire de fourbes

Regardes-tu les quiz à la télé?
très rarement

La lettre R:


Quel es ton rêve le plus fou?
Partir vivre au canada

Joues-tu aux quilles?
non

La lettre S:

Soleil ou pluie?
soleil et pluie (vive la Normandie)

Saison préférée?
automne et le printemps

La lettre T:

Quelle est la dernière fois où tu as dormi dans une tente?
très loin !! colonie de vacances en 5ème

Dans quoi mets-tu des tomates?
en salade, en quiche, ratatouille…

La lettre U:


Es-tu déjà allé dans une salle d'urgence?
oui suite à une entorse

Qu'est-ce qui te donne des ulcères?
le stress, la dureté de la vie, la méchanceté gratuite, le malheur

La lettre V:


Comment vas-tu présentement?
j’ai une amygdalite aiguë depuis dimanche lol

Où aimerais-tu aller en vacances?
au canada, en Irlande, à st petersbourg ….

La lettre W:


Aimes-tu les westerns?
bof

As-tu déjà dormi dans un wagon?
non

 

La lettre X:

As-tu déjà eu des rayons X?
radio, scanner ? oui

Es-tu xénophobe?
non !

La lettre Y:


Ta saveur de yaourt?
nature avec de la confiture maison ou du miel


La couleur de tes yeux?
vert avec de l’ambre

La lettre Z:


Ton signe du zodiaque?
balance

Ton animal de zoo préféré?
ours polaire, le tigre blanc

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans moi - moi et moi

Commenter cet article

Alexia 03/12/2009 22:27


Dit tu nous files aussi pour faire le questionnaire??? :-)))) c'est cool d'en apprendre un peu plus sur toi. Bisous


pénélope 04/12/2009 14:14


oui oui avec plaisir je te le transmet !!
bisous


Sophie 03/12/2009 18:07


Oula tout un alphabet ca ! Becs becs becs


pénélope 04/12/2009 14:08


oui moi de A à Z hiih
je te transmet le questionnaire à toi de nous faire ta Ba Ba lol
bisous


Kaléas Fé 03/12/2009 15:13


Hihi! Enchantée de faire ta connaissance! :)


pénélope 04/12/2009 14:07


oui et figures toi que je te transmet ce questionnaire !!
à toi maintenant de m'apprendre des choses hihi
bisous