SAC SEAU KENZO

Publié le par pénélope

 

sac-fleuri-kenzo-408391.jpg


Si je devais avoir un sac pour mon mariage de rêve,

se serait cette magnifique création de KENZO !


Un sac en forme de petit panier en cuir imprimé fleuri

qui cache en son coeur un sac de soie et

qui est surplombé d'une anse en cuire.


Somptueux et pour l'instant inaccessible !


Trop cher pour moi et

je crois que ce modèle ne se fait plus snif !


Mais je me console car j'ai toujours pas trouvé mon prince charmant !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Moi aussi je bave sur ce modèle depuis... 3ans maintenant :/<br /> Le prix est juste abusivement excessif!!! Quel dommage!<br /> Bises et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trè excessif oui surtout que je pense que tu l'utilises pas pour la vie de tout les<br /> jours !<br /> <br /> <br /> <br />