Colis de Noël par Sophie

Publié le par pénélope

Après ce petit mois d'absence,
me revoilou sur mon blogounet !

J'ai consacré du temps à la mise en route de mon blog culinaire
do you want some et j'ai en contre partie délaissé celui ci.


Mais j'ai plein de chose à vous faire découvrir, plein de partage !

Pour commencer, j'ai reçu le colis noël
de ma copinette canadienne Sophie et je vous dévoile les merveilles :

 

Merci merci Sophie pour ton gentil colis plein de surprises agréables !!!

 

Le mien est encore en chantier, il me reste une seule chose à faire,
 une première pour moi donc je veux pas me louper
et je peux rien vous dire car c'est top secret .


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> quoi ????top secret ????? :) Ravie que mon colis t'es plu coupine !<br /> becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui enfin tu as réussi hier à me faire donner un indice coquine lol<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />