Domyos

Publié le par pénélope

Je ne suis pas une fan des salles de sport,
je suis plus marche à l'air libre ou piscine.

Sauf que je viens de flasher sur un centre de sport,
 moi l'anti gym !


Le concept est super
et l'espace est immense.


"Domyos, ouvre tous les jours un site dédié à la forme.
 A la fois boutique (5000m²), centre de fitness
 (Pilates, yoga, cardio-training, danse), un parcours de santé extérieur
de huit hectares, un restaurant diététique et un jardin zen."


Qui dit mieux ?!

Domyos est la marque
de l'enseigne Decatlon.

Elle propose entre autre
le fameux cube multifonctions :



Moi ça me redonne le goût du sport dans un centre adapté.

Malheureusement, le hic
(car il faut bien un hic dans ce comte de fée),
c'est que cet espace se trouve dans un seul endroit :

Marcq en Baroeul tout proche de Lille.


Ah quand l'ouverture d'autre bébé Domyos ?

Pour voir le site et consulter
les tarifs / les cours :


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci d'avoir voté pour moi au concours de "loeilsurlobjectif". A bientôt sans doute.
Répondre
P
<br /> merci à toi de me remercier <br /> <br /> <br />