Mon fauteuil de princesse

Publié le par pénélope



Mon coup de foudre,
ce Dome Bergère pour Princesse !

Découvert chez Graine d'intérieur,
je suis tombée en amour de sa forme et de son confort !!!

Le prix de départ : 1399 euros
Mais il était soldé 999 euros !

Bon j'ai résisté. D'une part parce que c'est très cher,
d'autre part parce que je n'ai pas encore
de chez moi pour l'installer hihi

Et pour la première fois, je me dévoile sur mon blog dans mon fauteuil de princesse malheureusement, je n'ai pas la tenue qui convient
bah oui, shopping dans paris basket et décontract !

Me voilà, la grande brune !
On voit tout de suite qu'il me va à ravir !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Heureuse de mettre un visage sur la Pénélope que je connais. Pis il est trop beau ce fauteuil, mais je le verrais mieux en rose, et toi avec une belle robe de princesse et comme le dit Sophie y'a de la place pour a couronne. Bisous je verrais si j'ai aussi le courage pour mettre ma photo! sinon sur Facebook je sais pas si tu y es ?
Répondre
P
<br /> merci, oui moi aussi en rose fushia !!!<br /> oula les filles stop sinon je vais poursuivre ma quête du prince charmant avec ce fauteuil et la robe hihi et le couronne lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
Whaaaaaa!!! On s'imagine très bien lovée dedans avec un bon livre et une tasse de chocolat à la main!
Répondre
P
<br /> oui parfaitement tu as trouvé son utilité : sauf moi avec une grande tasse de thé <br /> <br /> <br />
R
oh my god il est impressionant d'une part (taille et prix of course) mais surtout magniiiifique !
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oh mon dieu comme il est beauuuuuuuuuuu ! J'adore !!<br /> C'est sympa de voir ta tête, enfin on peut poser un visage sur un nom :)
Répondre
P
<br /> oui il est magnifique je le veux  !!!!!!!!!<br /> oui j'ai enfin pris le courage de me montrer hihi<br /> <br /> <br />
S
Ahahahah ! C'est vrai Penelope ! Regarde tu as encore de la place pour mettre sur ta tete une couronne avec une coiffure megachoucroutee facon Marie Antoinette :-)
Répondre
P
<br /> oui une petite couronne en macarons et pour la coiffure<br /> choucroute heu non pas possible lol<br /> <br /> <br />