Swap créa

Publié le par pénélope

Il y a bien longtemps que je n'avais participé à un swap,
si bien que lorsque ma sophinette m'a proposé de m'inscrire
 à celui qu'elle organisait,j'ai pas eu besoin de réfléchir :
j'ai dit oui !!!


Ma swappée est sophinette et je suis sa swappeuse,
nous étions 3 inscrites et je suis très heureuse qu'au final
j'échange un colis avec sophie.

Par contre, j'ai pas été très rapide et
j'ai reçu mon colis avant même que le mien soit parti :
c'est une speedy gonsales cette sophinette !!


Aribariba !!

Le colis est arrivé du Canada cette semaine,
il devait contenir :

- une revue créa
- une création faite de nos dix doigts
- une gourmandise

J'ai ouvert le colis et j'ai découvert,
une revue qui parle de création en tout genre.

 J'ai bien aimé l'idée de réaliser  un serviteur à gâteau,
les recettes au sirop d'érable (bûche glacée, Sabayon,tarte ...),
 le cartonnage st valentin et le sachet odorants "sous théière".



Pour les créations, sophie avait réalisé un adorable protège mains
pour me permettre été comme hiver de boire
mes boissons Starbuk avec bonheur.

La couleur spécial cupcake du tissu me correspond parfaitement
 et j'ai hâte de l'inaugurer la semaine du 17 août
lors de mon petit passage à Paris !!



Pour l'anecdote sucrée, le colis contenait deux douceurs à se damner
 qui ont sucré l'ensemble du contenu présent dans l'enveloppe à bulle.

 Deux feuilles d'érable qui dévoilèrent un goût magique
 de sirop d'érable et une texture fondante.
 J'ai savouré et si je m'écoutais je traverserais vite fait
l'océan atlantique par gourmandise !!



Une autre douceur faisait partie du voyage !!
Des mini cupcakes bijoux !!
Ils sont précieux et adorables.
Ceux sont des bijoux cellulaire :
pour portable si on se comprend bien.

 Le petit hic, c'est que mon motorola
 n'a pas de petit accroche
pour ces jolis bijoux.

ALors j'espère que sophinette ne m'en voudra pas
si je les transforme en boucles d'oreilles ?
(tu connais ma passion des BO alors
je suis certaine que tu comprendras)


Mon précieux comme dirais Golum !!
Mes précieux cupcakes,

quelle idée gourmande et somptueuse !!



Vous aimeriez voir le colis
que j'envoie à Sophinette ?!

Je suis désolée, c'est un secret.

Il va falloir patienter quelques jours.

Il partira si tout va bien lundi pour retrouver ma copinette.

Mais soyez patient car je vous annonce un concours sur mon blog
 et je vous présenterez une collection made in 1 trace 2 moi !!


Oui, oui, je ne rigole pas un concours pour gagner une création
 de ma collection (je ne vous dévoile pas encore
le nom de cette collection
car il y en aura peut être deux).

Patience !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OHHHHHHHHHHHHHH bon ok je vais essayer(note bien essayer) d'etre patiente. Oui zippe les, car les bijoux BO seront dispo dans la boutique (opening soon soon soon)
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ahahahahah ! Ben zut alors ! Faut que tu changes de cellulaire (pas pour un iphone on peut rien accrocher dessus : pfffffff trop nul !). Sinon tu peux l'accrocher a des fermetures eclair (au zipper), a ton porte monnaie, ou je ne sais quoi d'autre... Pour le protege main ca sera parfait pour starbucks, c'est mon modele ! Je suis ravie que tout t'aies plu, et un peu degoute pour les sucres au fondant d'erable, la prochaine fois je les mettrai ds un ziploc....Pas d'indice pour mon colis ????? J'ai hate ! ;-)
Répondre
P
<br /> ah ah non pas d'indice pour ton colis enfin je pourrais te dire le nom de la collection seul indice mais je sais pas je fait durer le suspens !!<br /> Je vais voir où je peux zipper les cupcakes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
Quel joli swap dis donc Miss!!!...J'adore les Cupcakes en bijoux de portable!...trop beaux!...<br /> Bon Dimanche à toi Miss...Bisous
Répondre
P
<br /> oui un joli swap tout gourmand !<br /> bisous<br /> <br /> <br />