Création Fimo

Publié le par pénélope

Pour l'arrivée de l'été, j'ai réalisé un colis pour ma NSP (make up girl)
sur le thème de l'été of course !!

J'ai envoyé le colis tout début juillet et
depuis je n'ai plus aucune nouvelle de la demoiselle.
J'ai testé les mails, les messages sur facebook et même un texto,
mais elle n'a pas répondu.


Je suis un peu triste de ce comportement,
car elle est bien présente sur facebook et sur son blog.
J'ai pour ma part rien reçu de sa part et
 j'ai un sentiment amer et de déception
car je croyais que nous étions des amies.


Mais je veux tout de même vous faire partager
 les créations et l'ensemble du colis,
que je lui ai envoyé :


Une carte répondant au thème,
je me suis éclatée à coller
des papillons pour écrire été et
j'ai utilisé des sciseaux cranteurs pour le tour dentellé.

 

Une broche hello kitty version MAC !



Un univers à ma façon,
rempli de fleurs magiques sur un décors nuageux multicolor,
sur fond de hello kitty et décoré de stickers végétaux :





Le colis contenait également :

- des vernis à ongles




- Un pot de confiture de lait
mafe in NOrmandie

- 6 macarons à la crème de fraise tagada



- Une crème hydratant à la papaye
de chez Body shop


- une trousse de bain hello kitty


JE TIENS A SIGNALER QUE CE COLIS

A ETE RECU MAIS SANS

AUCUN RETOUR NI REMERCIEMENT

NI ECHANGE

UNE PERSONNE QUI SE SERT DES GENS

COMME CA EST VRAIMENT SANS AUCUNE GENE

ET SANS RESPECT !!!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de<br /> tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre