Roland Garros

Publié le par pénélope



Ah la période de l'année que j'adore !!

Roland Garros commence aujourd'hui et
je viens de voir le Match de marat Safin !!

Il est sorti vainqueur et je suis trop contente
car c'est son dernier Roland Garros


Quinzaine de folie qui s'annonce vue le temps merveilleux,
 je retrouve enfin le vrai tournois avec le soleil !

Depuis plusieurs années, c'était devenu galère en raison de la pluie
 mais là ça s'annonce magnifique et magique !


Je fonce voir la suite sur les autres cours !!!


Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de passer la journée devant la télé, j'adore ! l'an dernier j'étais hôtesse et c'était génial !
Répondre
P
<br /> Vive le tennis, vive les tennismen et vive ROLAND GARROS <br /> <br /> <br />