CANADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Publié le par pénélope

Je sais en ce moment
tout m'attire vers le CANADA !

Oui, je blague pas !

J'ai une super copine de blog qui vit là bas (sophie),
je fais un concours chez une gourmande et une fimoteuse 100% canadiennes,
 je suis allée au bord de la mer samedi dernier et dans le resto un espace
 pour les canadiens qui ont fait le débarquement proche de DIEPPE,
du sirop d'érable dans mes crêpes et là .....

UN FILM QUI ME NARGUE !!!

Oui, un film non mais vous y croyais vous !!!

C'est pas flippant c'est déprimant snif

Je ne suis jamais allée visiter mon pays de coeur et là la Kimberlain
la vla en compagnie de beaux mecs canadiens avec leur accent
qui me fait fondre et en plus elle est Blonde lol

Alors je sais pas vous mais j'ai trop envie ...
d'aller voir ce film hihi

BAH OUI je suis pas rancunière !!!

Je vous montre la bande annonce et
peut être qu'un jour le titre d'un de mes articles sera le suivant :
Pénélope par moins 30°


Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le Canada m'a volé une de mes meilleures amies, elle partie en janvier dernier s'installer là-bas snif... Mais elle s'y plait c'est le principal, mais j'ai quand même l'égoïste envie qu'elle revienne ;-)
Répondre
P
<br /> ma pauvre mél !<br /> <br /> <br />