Les Patoufs

Publié le par pénélope


Le livre de mon enfance !

Une belle histoire où les enfants
 naissent dans les choux.

Une vieille méchante, La Lavandière Mac dayd,
accompagnée de ces deux accolites :
Jeannot des choux et beau la fouine.

Ils veulent mettre la main sur les Patoufs pour
les faire travailler dans la mine d'or.

Mais les Patoufs aidés du brave xavier,
 de balourd le lapin abeille 
vont déjouer les pièges et sauver les pauvres prisonniers.

J'ai la cassette audio de l'histoire et
je ne sais comment vous la faire entendre,
 je tente le coup en filmant croisons les doigts !!!



J'ai réussi à trouver tous les autres tomes de la collection
et je vais les recevoir dans le courant de la semaine prochaine !







Publié dans moi - moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je l'ai reçu dès aujourd'hui! C'est comme si je l'avais toujours eu!<br /> Eh non très chère pas de blog, ça viendra p'tetre! Je voulais te joindre une photo de Sido mais ça n'est pas possible apparemment... Je repasserai... Merci encore de cette bouffée d'air frais,<br /> plein de bises et bonnes fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah super ça a été vite pour le recevoir !!!<br /> bonnes fêtes de noël bisous et à bientôt sur mon blogounet<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne discute même pas le prix vois-tu, ça fait trop longtemps que je lançais cette recherche en vain! C'est Sido qui va être contente ;-))<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol tu as raison parfois le prix ne compte plus hiih<br /> bisous bonnes fêtes<br /> <br /> ps : tu n'as pas de blog ? J'ai juste ton lien mail<br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien Pénélope tu me sauves,je devais mal chercher car régulièrement je lançais la requête sur priceminister et ça y est je l'ai commandé!! Je maudis mon père et sa manie de tout jeter car<br /> maintenant nos trésors d'enfance se vendent à prix d'or! J'ai une petite patouf à la maison aussi, elle ressemble à la timide.... Merci de m'avoir éclairée! bizzzzzzz!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi heureuse de faire plaisir pour trouver ce livre merveilleux de mon enfance !!!<br /> oui le prix est élevé mais discute pour l'avoir moins cher pauses des quetions sur la qualité de la couverture ....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je recherche ce livre désespérément tant j'en garde un bon souvenir, j'ai réussi à avoir "la patouf la plus timide" mais c'est pas pareil que la découverte de Xavier!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah la découverte de Xavier est le meilleur de la collection, j'ai réussi à avoir le reste (ayant la découverte de Xavier depuis mon enfance) via price minister et je<br /> viens d'aller voir le livre que tu veux si trouves pour 18 euros. J'ai memême acheté une poupée comme j'avais vendu toutes les miennes hihi tu trouveras les info sur mon blog dans les articles sur<br /> les patoufs<br /> <br /> biz la fan des gentils patoufs<br /> <br /> <br />
Z
bonjour Pénélope<br /> je voudrais savoir ou puis je trouver des poupées patouf neuf car j'en voudrais une si possible je te remercie d'avance.
Répondre
P
<br /> je te répond sur ton mail pour ta demande <br /> <br /> <br />