Sandrine Gestin

Publié le par pénélope


Cette virtuose du crayon imagine et réalise des illustrations plus vraies que nature. Elle nous transporte d'un un monde peuplé de magie, de contes et de créatures tout droit sortie d'un grimoire !



La beauté des elfes et leur sensibilité ressort de chaque oeuvre.
Les petits korrigans et autre créatures de la nature,
 apparaissent espiègles à souhait !


La lumière fantomatique dévoile au détour d'un chemin pavé
une file de nymphes immaculées.



Je plonge dans cet univers qui fait voyager au delà de mes rêves
vers des lieux plus spectaculaire de page en page !

J'ai aussi particulièrement apprécié sa signature qui
est très spirituellement magique !
Regardez la bien et dits moi ce que vous pensez
de cette sorte de baguette magique !!!


Si comme moi, la magie elfique et l'imaginaire vous entourent,
allez sans tergiverser découvrir les aventures de l'artiste
en un petit mouvement d'ailes de ce lutin malin
que j'affectionne beaucoup :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore son coup de crayon...<br /> Biz
Répondre
P
<br /> moi aussi c'est magnifique !<br /> <br /> <br />