Merci ma Mél !!!

Publié le par pénélope

Le colis en provenance de ma maman noël est arrivé ce matin de bonne heure
et j'ai profité de l'instant du petit déjeuner pour découvrir le précieux contenu.

Ma gentille NSP m'a comblé en cette fin d'année.
C'est une pro des produits de beauté bio.
 
Pour preuve :




Un masque pour le visage texture poudrée senteur choco/coco.
Je ne l'ai pas encore testé mais rien que l'odeur c'est trop miam (lol).








Un baume fouetté de douche vanille framboise : sublime par la couleur, la texture et le parfum n'en parlons pas (je l'ai utilisé ce matin et je suis encore sous les effets !!).  En plus, c'est tout bénéf pour moi la paresseuse des crème hydratantes car ce beaume s'utilise en fin de douche pour hydrater mon petit corps !!!

Sur la photo, on ne distingue pas mais le rose est nacré !
C'est un baume féerique !!


Et au premier regard, je pensé avoir un sachet de sucre en forme de coeur. Mais non ma Mél est une vraie créatrice de beauté alors pour mon corps non hydraté et lors d'un moment de détente, j'ai des coeurs de bains effervescents "karité- fleur de riz"  !!!!


Et la suite, comme si elle avait lu dans mes pensées !!!
Un livre de recettes sur lequel j'ai flashé et que j'ai failli m'acheter samedi !!


Cliquez sur l'image pour visiter le site !


Ce livre est accompagné d'une crème hydratante au extrait d'Olivier de chez l'Occitane. Les recettes qu'il contient sont photographiées et donnent l'eau à la bouche. Le soin hydratant est parfait et sent très bon.


Et les gourmandises de noël :
Un papa noël kinder déjà englouti !!
Et des sucettes confectionnées maison au chocolat et au miel. Elles ont la forme de baguettes magiques et sont féeriquement bonnes !!!

Pour finir, une déco de noël :


Un petit père noël mini et choupinou.
 Il ressemble à un petit lutin et avec ses lunettes Harry Potter
semble vouloir nous compter une histoire.



Merci ma Mél pour tous ces fabuleux cadeaux.
Premier échange d'une longue lignée !!!!

Bisous









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bah voilà une Pénélope bien gattée dis donc !<br /> Bon je passe par là te voir enfin via mon nouveau blog (suite à la supression de l'autre) suis contente de te relire enfin !!!<br /> Je ne suis pas trés amatrice des voeux et tout et tout mais bon... je me plie un peu à la règle... juste que cette année te permette de réaliser tes envies.<br /> A trés bientôt j'espère m'zelle !<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
P
<br /> ah te revoilou !<br /> Je pensais que tu avais disparu !<br /> Heureuse année à toi et que ta grossesse se poursuive pleinement !<br /> <br /> bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
M
oui, le père de noel était très joli!
Répondre
M
Aaaaaaaaahhhhhh je suis contente que ça te plaise ma belle ;-)<br /> Il faut absolument que je me commande du papier scrapcooking moi maintenant pour faire des super gâteaux qui ont "du chien" ;-)<br /> Très bonne année 2009 ma belle, que de bonheur et de bonnes choses pour toi, et pour la santé au fait? Ca va toujours pas mieux???<br /> Bisous, Mel...
Répondre
P
<br /> Oui c'est très sympa et ça en jette pour la présentation !!<br /> <br /> <br />