La petite sirène

Publié le par pénélope



Mon deuxième dessin animé après Cendrillon
 et execo avec Alice au pays des merveilles.

C'est ma chanson préférée
(même si je connais toutes les autres par coeur).

Et bonus, un sublime dessin trouvé sur le web :




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir, je suis bien d'accore que c'est la plus belle chanson, et moi c'est mon dessin animé préféré.<br /> Léonie
Répondre
C
;-) Rassure toi j'oublie vite les détails déplaisants. <br /> Et ce n'est pas parce que je ne suis pas fan des contes revus par Disney que tout est bon à jeter à la poubelle. "L'étrange Noël de Mr Jack" est aussi une production Disney et ils ont aussi fait des tas d'autres belles choses! <br /> Quand à Disneyland Paris j'y suis tout de même déjà allée 5 fois et j'aurais bien choisi ça comme voyage de noce ;-)!
Répondre
C
Alors là tu redégringoles complètement dans mon estime ;-)<br /> Je n'ai jamais trop aimé les classiques des contes de fée revisités par Disney sans doute parcequ'ils ne sont jamais aussi joliment dessinée que je les avait imaginé en me les faisant raconter et en les relisant un peu plus tard. Les coups de crayons disney sont trop lisse trop simpliste pour s'accorder à la féérie des contes tels que je me les représente. Le joli dessin que tu as trouvé s'en approche bien mieux.
Répondre
P
<br /> Je dégringole à ce point !<br /> <br /> <br />