Victorieuse

Publié le par pénélope

 

Je tiens à vous dire avant tout que moi et les jeux concours,
nous jouons au jeu du je t'aime moi non plus !!

Je participe de temps en temps à un petit jeu sans espoir réel de gagner
car aussi nulle en math que je suis,
j'ai tout de même bien assimilé la notion des probabilités !!!

Hier, en me rendant sur le blog d'une fille ordinaire pour voir où en étaient les votes
 (pas terrible pour moi juste un vote : merci ELSWHERE)
je suis tombée sur un commentaire d'une participante
(SHALIMA) qui parlait d'un jeu du dimanche sur son blog !!



Ni une ni deux j'ai cliqué sur le lien (http://www.mercipourlechocolat.fr) et j'ai découvert à mon grand bonheur que le thème était ma série préférée : SEX AND THE CITY  !!!

J'ai laissé un commentaire validant ma participation !!!

Mon message était le 41 ème pour un total de 100 participants !!

Vous comprendrez que aussi nulle en math que je suis, j'ai vite calculé la probabilité de gagner à savoir une chance sur 100 !!!

Et ce matin, doucement et sans conviction, je me suis dirigée vers le blog de Shalima au doux titre Merci pour le chocolat !!!

Et the winner is : .................................................................................................................................
.................................................................................................................................................
................................ le numéro 41 !!

Vous avez compris où je dois approfondir !!!

Je suis gagnante pour la première fois !!!

Je suis sur aux anges grâce à une petite fée blonde au jolie surnom de MAMZELLE !!!

Mon lundi pluvieux de Normandie s'est transformé miraculeusement en journée ensoleillée !!

Merci encore MAMZELLE, ses petits korrigans de frères et sa gentille Maman !!!

Mais c'est bien beau tout ce débordement de bonheur me direz vous !!!

La question est : quel est le gain ?

Et bien je suis la gagnante de la bande originale du film SEX AND THE CITY !!!


Ayant été hier soir voir le film, je suis indiscutablement enchantée et la semaine commence très agréablement !!

En petite fashion victim que je suis, je vais vous dévoiler mon coup de coeur : une paire de chaussures de princesse !!!


 Mais le site BENETTON ne semble pas vendre en ligne alors si vous avez un lien de site sécurisé qui serait susceptible de vendre ce bijoux de comte de fée !!!

Bon lundi à tout le monde et en particulier à Shalima et Mamzelle !!!

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou !<br /> J'ai bien reçu ton colis pour le swap addicthé !<br /> Merci, tout est super sympa !<br /> De bons choix dans les thés, j'ai déjà goûté le thé oriental, mmmh un régal !<br /> Je vais de ce pas présenter toutes ces merveilles sur le blog du swap.<br /> Encore merci !
Répondre
P
<br /> merci de me laisser ce gentil message !!<br /> heureuse de te faire plaisir à très vite !<br /> <br /> <br />