2 ans de blog

Publié le par pénélope

Et oui le temps passe à une vitesse !

Mon blog a deux ans
tout rond aujourd'hui !


J'y ai pris goût,
j'ai au total 599 articles
 et 1244 commentaires.

Le blog suis son petit bonhomme de chemin,
j'aimerai bien en ouvrir un autre spécial "gourmandises"
mais je crois que je vais juste améliorer les rubriques
enfin les simplifier !


Pour mes deux ans de blog,
rien de telle qu'un gâteau et rose de préférence !!


P1070243.JPG
recette très prochainement !

Longue vie à ma bulle de vie !!

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> happyblogoday !<br /> Longue vie a ton blog ! becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merciiiiiiiiiii <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un très bon anniversaire à ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Lou à très vite bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Joyeux anniversaire! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci miss !!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon Anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci  !!!<br /> <br /> <br />