Quel est votre homme idéal ?

Publié le par pénélope

Bonne question !

QUestion qui mérite une réponse !!


Pour le savoir j'ai répondu à plusieurs questions

que je vous dévoile maintenant :

 


Bien bien analysons ce petit test :

1) le jardin comme celui de Coup de Foudre à Nothing Hill

ou alors le jardin du secret du film du même nom.

2) Hugues Grant parce que Russel trop "primate" et Lambert trop homo

3) NY of course, une ville immense à découvrir !

Parce que le cliché Venise et les pieds dans l'eau bof.

4) les yeux vert ou bleu de préférence, le visage ensuite !!

5) La déco laisse 1 Trace 2 Lui !!

6) Tous les bijoux les plus beaux ne sont rien comparé à un mot rendre !

7) Franchement aucun des trois couples ne me fait rêver.

J'ai choisi le plus soft.

8) fidélité un point c'est tout

9) bah oui c'est très utile un mec doué de ses mains !!

10) Aucun n'est pour mes futurs enants, j'ai encore choisi par élimination.



Par conséquence le test révèle à 70 % que mon homme idéal

est un romantique qui doit être 20 % macho et uniquement 10 % intello !


C'est un bon mélange,

y'a pas un cupidon dans le coin ?!!!

 

 


Pour connaître la réponse à votre question :

 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans sondages

Commenter cet article

delphine 10/11/2009 08:59


pas mal sauf que 10% intello c'est pas top ...


pénélope 10/11/2009 16:18


lol bah c'est sur que c'est pas trop élevé !
Mais j'avoue qu'un intello pure et dure, qui lis et te sort sa science toute la journée bof bof