Ouverture

Publié le par pénélope



Ma boutique en linge est ouverte !

J'y mettrai en vente mes broches au crochet
, mes pendentifs Ivy et mes portes noms.

Viendront au file du temps de nouvelles inspirations créatives !

E attendant, je vous invite
 à venir découvrir mon univers créatif :



J'offre -5 % de remise pour les 5 premières acheteurs !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je t'ai mis un lien via mon site web :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma swappée<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Felicitations penelope ! Longue vie a ta boutique ! becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> milles merci Sophie toi qui est la personne sans qui cette aventure n'aurai pas vue le jour aussi vite !!<br /> merci pour tes bons conceils et ton amitié<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations, j'adore ton logo, c'est légé et beau à la fois.... "coeur à prendre" est trop beau, j'adore la couleur.<br /> <br /> Je te souhaite plein de succès. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci merci !!<br /> oui coeur à prendre est très joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />