boutique imminente !

Publié le par pénélope

Oui oui !!!!

je vous annonçais cet été l'ouverture prochaine de ma boutique en ligne, après le concours mes fleurs immortelles,
 et bien j'ai bien bossé !

Je suis fière de moi !

Il me reste encore deux petites choses à finir.

Mais je vous laisse découvrir ma merveille ... un deux trois :

les portes s'ouvrent !!!!!!!!!!!!!!!!


Cliquez sur l'image :

Publié dans moi - moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Wahou trop hâte de voir tout ça ^^ Ta déco de boutique est sympa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci miss !!!<br /> je termine encore quelques petites finitions et l'ouverture pourra prendre vie !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Super j'ai trop trop hate ! becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi !!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />